Le conseil d'administration de la FPWR Canada est composé de parents de personnes atteintes du SPW ainsi que de professionnels de la communauté. Le conseil d'administration de la FPWR Canada a une politique de « collecte de fonds », ce qui signifie que chaque membre du conseil s'engage à atteindre un objectif de 10 000 $. La liste actuelle des membres du conseil d'administration de la FPWR Canada est la suivante :

Président et Directeur du Conseil | Vice-Présidente | Trésorier | Membres du Conseil D'Administration

PRÉSIDENT et DIRECTEUR DU CONSEIL

IMG_7532Jack Jones

Jack Jones est le fondateur et PDG de Colabinate, une entreprise technologique créée avec la conviction que lorsque les gens travaillent ensemble, ils accomplissent de grandes choses. Colabinate aide les éditeurs de logiciels à ajouter des fonctionnalités de collaboration et sociales à leurs produits. Avant de fonder Colabinate, Jack a passé 15 ans à des postes de direction dans diverses entreprises technologiques allant de startups de trois personnes à des noms connus comme IBM et Motorola. 
 
Jack a fréquenté l'Académie militaire des États-Unis à West Point et a étudié l'informatique à la Northeastern University. Il vit actuellement à Brampton avec sa femme Belinda, son fils Jordan et ses filles Izabella et Brooke, qui est atteinte du SPW. La famille a organisé plusieurs marches Un PETIT Pas pour FPWR.

VICE-PRÉSIDENTE

TanyaTanya Johnson

Tanya Johnson est diplômée de l'Université de Toronto. Elle est enseignante-ressource en éducation spécialisée au secondaire et travaille avec des élèves de diverses capacités, notamment l'autisme et les troubles du développement. Tanya vit à Mississauga, ON, Canada avec son mari Keegan et 2 garçons, Dante (SPW) et Denzel.
 
Tanya est la co-fondatrice de FPWR Canada et fondatrice des marches Un PETIT Pas, qui est devenu un événement international et a amassé plus de 3 millions de dollars pour la recherche SPW. Tanya a joué un rôle clé dans l'union des familles du monde entier pour qu'elles se rassemblent en tant que communauté « UNI » SPW afin d'éliminer les défis du SPW.

 

TRÉSORIER

MikeMike Sims

Mike Sims a plus de 10 ans d'expérience dans divers rôles comptables et financiers, allant de la rédaction de rapports à la gestion de projet et est actuellement directeur de la comptabilité chez Teranet Inc, une société privée opérant à travers le Canada, et est responsable de la direction des systèmes comptables et financiers équipes ainsi que l'intégration des systèmes financiers et des fonctions comptables des acquisitions d'entreprises.

Mike détient un titre de CPA, CGA et détient un baccalauréat spécialisé en commerce de l'Université Laurentienne. Il vit à Ajax avec sa femme Susan et sa fille Kiera, qui a le SPW et son fils Declan.


 

MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

mark_bagatto

Mark Bagatto

Mark Bagatto est le directeur des ventes pour Aurora Importing, où il a occupé divers postes de vente et de gestion de comptes depuis qu'il a rejoint Aurora en 2018. Mark est directeur des ventes depuis 1996 avec une expertise dans la vente au détail, le marketing et les produits d'emballage. Mark est également diplômé avec mention du programme de commerce du Sheridan College. Mark vit à Mississauga avec sa fille Madeline et son fils Michael.

 

 

Tad Gacich

tad1Tad Gacich est le président et propriétaire de Gacich Financial Inc., qu'il considère comme un guichet unique pour la planification financière. C'est un entrepreneur dans l'âme qui aide « monsieur tout le monde» à gérer les risques, à économiser des impôts et à accumuler des richesses pour un avenir sûr. Né et élevé à Toronto, Tad a fréquenté l'Université McMaster et a obtenu son B.A/Bsc. 
 
Pendant qu'il était à McMaster, Tad a lancé une entreprise de lavage de vitres et l'a vendue lorsqu'il a obtenu son diplôme en 1986 pour 5 000 $. Tad a poursuivi ses études à l'Université d'Ottawa où il a obtenu son diplôme en droit. En 1991, Tad s'est joint à la London Life qui a lancé sa carrière en tant que conseiller financier. Tad a obtenu ses titres d'assureur-vie agréé, de conseiller financier agréé et de planificateur financier agréé. 
 
Aujourd'hui, il travaille à Aurora et est actif au sein du Aurora Optimist Club et de la Chambre de commerce. Il vit à Newmarket avec sa femme, Lynn et leurs enfants, Nicole et Connor.

 

Marco Del Cane

MarcoMarco Del Cane est analyste principal des importations chez Livingston International, la société numéro un en Amérique du Nord axée sur le courtage en douane et la conformité. Il a été un consultant important dans son domaine au cours des 20 dernières années et est considéré comme un pilier dans son domaine d'expertise.
 
Marco vit à Montréal, QC avec sa femme Carole Elkhal, son fils Christopher et sa fille Giulianna qui a le syndrome de Prader-Willi. Il a animé de nombreux événements pour la FPWR Canada, notamment des marches, des galas et des conférences, et est une figure importante de la communauté SPW au Québec et à travers le Canada. Avec sa femme, ils ont collecté jusqu'à présent plus de 200 000$ pour la recherche sur le SPW.